Thierry Talagrand
EXPERTISE
Diplômé de l’université de Berkeley aux États Unis. Spécialiste dans le domaine de la formation et du conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.
FAIS NOUS CONFIANCE
LA GESTION PROFESSIONNELLE DE L'ACCUEIL
CHAPITRES DE COURS
Ton, rythme et émotion de la voix, phrases types, mots clef.
Méthodes de questionnement,
quittance et conclusion.
Gestion émotionnelle des réclamations.
SUPPORTS COURS
Supports de cours online permet après inscription de télécharger des documents de cours.
Formation validée par un examen de contrôle de compétences qui sanctionné par un certificat de cours.
LES ACQUIS
Etabli des procédures pour la prise et le traitement des appels ;
Assimilé les paramètres d’un accueil de qualité ;
Acquis des nouvelles compétences pour améliorer la relation client.
MERCI À
NOS CLIENTS
Quelques marques qui nous ont fait confiance et ont amélioré leur service client.